La nouvelle bonne adresse : The Babel Community

Découvrez The Babel Community est le nouveau spot de la rue de la République qu’il ne faut pas rater. C’est dans un esprit Art-Déco que Jonathan Luciani a décidé d’offrir aux Marseillais un espace accueillant. Un espace qui fonctionne comme un lieu de vie.

 

Il comprend un espace de coworking avec 170 postes de travail. Un restaurant/bar ouvert 6j/7 de 8h à minuit avec une carte italienne. En effet, la carte est vraiment accessible et savoureuse. 85 logements sont actuellement disponibles mais encore un gymnase, un amphithéâtre, une conciergerie… Cette résidence est la nouvelle expérience urbaine marseillaise.

Le restaurant affiche complet, m’affirme Jonathan autour d’un café. J’ai eu l’occasion d’y déjeuner deux fois et je n’ai pas été déçu. Les plats sont bons et le chef, Nicolas Brenier, reste fidèle aux racines italiennes.

 

La cantine laisse place aux soirées avec Dj sets mais encore avec un bar à cocktails le soir. Il y a notamment des soirées à thème avec des ambiances acoustiques ou encore des apéros électroniques. Ils auront effectivement lieux le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 19h à minuit. #staytuned

Par ailleurs, je voulais vous parler également de la présence de mon barbier au sein du Babel Co. Thomas, plus connu sous le nom : Le Barbu Marseille, s’occupe effectivement de moi depuis quelques temps déjà.

Thomas pourra effectivement entretenir vos cheveux et votre barbe pour 25 euros seulement. Il peut aussi recevoir dans son appartement douillet (avec une déco qui vaut le détour. Se déplacer chez vous ? comme il l’a déjà fait avec moi ? Evidemment ! Il semblerait que Jonathan soit à l’initiative d’excellentes idées pour rendre le lieu toujours plus attractif et vivant.

J’espère vous y voir prochainement !

The Babel Community – 70 rue de la République – Marseille 2ème – 07 70 24 26 92 –  Ouvert du lundi au vendredi de 8h à minuit (le weekend c’est pour bientôt) – cocktails 8 euros en moyenne – Antipasti 5 euros – Assiettes à partager 12 euros – verre de vin 4 euros.

Nicolas Lopez

Envie de découvrir d’autres bonnes adresses marseillaises ?

Recommended Articles

1 Comment

  1. […] vous avez envie d’en savoir plus sur The Babel Community, je vous invite à cliquer sur le […]

Laisser un commentaire